Accueil Actualité Un homme qui plonge sa femme dans le coma remis en liberté!

Un homme qui plonge sa femme dans le coma remis en liberté!

0
0
48
SMUR

Le 09 Août, l’hôtel de Police de Rouen à remis en liberté un homme accusé d’avoir violenté sa femme le 04 Août. La femme est plongé dans le coma!

La découverte de la victime

Le Jeudi 04 Août, vers 19h00, une femme arrive dans le domicile de sa sœur et la trouve à terre, les secours sont arriver rapidement. D’après les médecins, la femme serait victime de mort cérébrale et, à l’heure actuelle, vit grâce aux appareils médicaux. Ce serait dans l’après-midi que les coups ont été porté: une violente dispute se serait déclencher entre la femme et l’homme qui était alcoolisé. Il serait ensuite partit en laissant sa compagne inconsciente au sol.

La femme dans un état critique

Selon un source, la victime serait complètement défiguré, méconnaissable, elle est branchée à toutes sorte d’appareil médical (respiration artificielle,…) et tient en vie grâce à eux. Le cerveau aurait été toucher et donc s’est arrêter de fonctionner: c’est la mort cérébrale!

L’homme interpellé et remis en liberté à la fin de sa GAV

L’homme a été interpellé le soir-même, le 04 Août à 23h00, au domicile de sa mère à Soteville-lès-Rouen! La garde-à-vue  (GAV) à durée 5 jours, la durée légale maximum d’une garde-à-vue malgré les lourdes accusations qui pèse sur lui, et alors que l’état de la femme est critique et ne montre aucunes améliorations.

Conclusion:

Malgré l’état de santé de la victime qui ne tient qu’à un fil, l’homme à été relâche! Les médecins ne sont pas très optimiste concernant la possibilité de son réveil. Une fois de plus, une femme entre la vie et la mort à cause de son conjoint.

============================================

Vous êtes un femme victime de violences conjugales? Ne restez pas dans le silence, contactez la Fédération Nationale de Solidarité de la Femme (FNSF) au 3919. Ou rendez-vous sur le site de la fédération: Cliquez sur moi

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Marvin
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Critique de film – Gangsterdam

Gangsterdam en quelques lignes « Ruben, Durex et Nora sont tous les trois étudi…